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Assistant de gestion (H/F)

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Montauban

cdd

Selon profil

Date de publication : 04/04/2019

Dernière mise à jour : 29/05/2019

Statut de l'offre : 2

Nous recrutons un assistant de gestion (H/F) pour le compte d’un adhérent basé sur Montauban.

Le job

  • Suivi des contrats (actes de gestion courante) ;
  • Suivi des dossiers (chiffrages, relances, modifications aux contrats) ;
  • Appui commercial (participation à des actions commerciales de type phoning, mailings, etc.) ;
  • Gestion informatique des données.
Vous serez formé à notre logiciel de gestion des données afin de garantir le bon suivi des dossiers.

Qualités requises

  • Vous êtes autonome et rigoureux ;
  • Vous êtes bon communicant ;
  • Vous maîtrisez des logiciels WORD, EXCEL, 

Poste 

  • Type de contrat : CDD 12 mois
  • Poste à pourvoir sur Montauban
  • Durée Hebdomadaire : Temps partiel 
  • A partir : Dès que possible
  • Salaire : Selon profil 
  • Nature de l’offre : Contrat de travail tout public
  • Qualification : Employé qualifié

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