Votre Partenaire Emploi dans le Gers

Accès adhérents et salariés

Le mot du Président : le développement de l'emploi local

president gegg auch

" Depuis sa création  à l’initiative de la DIRECCTE 32, le Groupement d’Employeurs Gers en Gascogne (GEGG) participe pleinement au développement local en accompagnant les entreprises dans la gestion de leurs ressources humaines.

Prendre la présidence du GEGG en avril 2014 n’était pas le plus simple des challenges…  Mais le principe même du Groupement d’Employeurs était suffisamment motivant pour relever le défi.

En effet, quoi de plus stimulant que de pouvoir répondre à la fois aux attentes de nos collègues employeurs et de nos salariés tout en respectant les choix et libertés de chacun.

Le Groupement d’Employeurs Gers en Gascogne a véritablement réussi à créer une réelle dynamique entre ses Entreprises adhérentes en matière de gestion des compétences et des emplois sur les principes suivants :

  • Fidéliser des salariés auxquels les entreprises ne peuvent pas proposer un travail à temps complet sur toute l’année,
  • Continuer à former ces salariés et les faire évoluer professionnellement,
  • Permettre aux entreprises d’accéder à une véritable démarche de recrutement,
  • Respecter une équité entre adhérents, quel que soit l’adhérent, son chiffre d’affaires, sa capacité ou sa représentativité, la mise à disposition ayant toujours le même coût, les règles de fonctionnement restant identiques.

J’ai autour de moi une équipe motivée, soudée et impliquée que ce soit au niveau des membres du conseil d’administration ou des permanentes.

Je tiens à remercier également l’ensemble de nos partenaires emplois qui nous accompagnent au quotidien dans notre développement.

Par ailleurs, Merci aux salariés (lien vers espace salariés),  fidèles et consciencieux dans leur mise à disposition.
Et Merci aux entreprises adhérentes (lien vers espace adhérents), qui ont su et qui continuent chaque jour de nous accorder leur confiance et de nous déléguer ce qu’ils ont de très précieux : leurs Ressources Humaines.

Enfin Merci aux futurs adhérents et salariés qui, j’en suis sûr, ne tarderont pas à nous rejoindre."  

Votre Président, Cédric CUVELIER